VILLE DE PARIS

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : VILLE DE PARIS
Ville : PARIS 75004

Détails du contrat

Type de contrat : cdd
Type de métier :
Date de publication: 27/09/2019
Offre

A propos du recruteur

La Ville de Paris recrute en CDD d'une durée minimale d'un an (à partir du 6 janvier 2020), 1 Agent de maîtrise bâtiment au sein d’un atelier dans une section locale d’arrondissement via le dispositif PrAB pour sa Direction Constructions Publiques et Architecture, (référence : PrAB AMB ATE). Durant votre contrat, vous bénéficierez d’une préparation au concours d’agent de maîtrise bâtiment. En cas de réussite, vous deviendrez fonctionnaire de la Ville de Paris.

Description du poste

Au sein d’une section locale d’arrondissement, un atelier est composé d’un·e chef·fe d’atelier, d’agent·e·s de maîtrise et d’une équipe d’adjoint·e·s techniques tous corps d’Etat, pour intervenir dans les équipements recevant du public. En tant qu’agent·e·s de maîtrise, vous encadrez les équipes qui assurent l’entretien du patrimoine dans les mairies, écoles, crèches, bibliothèques, etc …. LES MODALITÉS DE RECRUTEMENT : Les inscriptions à ce recrutement sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2019 : - par internet sur www.paris.fr/recrutement dans la rubrique recrutement sans concours > consultation des résultats - ou par « dossier papier » à demander au 2 rue de Lobau - 75004 Paris. Toutes les informations relatives à ce recrutement sont disponibles dans l'avis de recrutement disponible sur notre site internet.

Profil recherché

Excellentes connaissances en plomberie et en électricité, entretien et maintenance des bâtiments. Sens de l’analyse bâtimentaire, esprit d’initiative et autonomie, sens du dialogue et travail en équipe. Ce recrutement est ouvert aux candidat·e·s : - remplissant les conditions générales d'accès à la fonction publique - titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 ou d’une expérience professionnelle équivalente, ou être parent d’au moins 3 enfants ou sportif·ve de haut niveau - sans emploi âgé de 28 ans au plus, au 31 octobre 2019 ou - en situation de chômage de longue durée, âgé·e de 45 ans et plus au 31 octobre 2019 et bénéficiaire du revenu de solidarité active, de l’allocation de solidarité spécifique, de l’allocation aux adultes handicapé·e·s ou du revenu minimum d’insertion ou de l’allocation de parent isolé pour les personnes résidant en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à la Réunion, à Mayotte, à Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.

Permis :

Langues :