Vous avez envie de vivre une expérience professionnelle enrichissante et humaine au sein d'une équipe pluridisciplinaire investie et engagée ? Rejoignez-nous ! Notre établissement: Située à la sortie de Charleville Mézières, en direction de Monthermé, la Maison de retraite ORPEA "Patrice Groff" est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) récente qui a ouvert ses portes fin 2010. La maison de retraite Patrice Groff accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. Notre établissement dispose aussi d'une unité de soins adaptés spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (et pathologies apparentées. Un PASA (Pôle d'Activités et de Soins Adaptés) a récemment ouvert ses portes permettant d'offrir aux résidents une prise en charge des plus adaptée et personnalisée. Nous recherchons pour compléter notre équipe, notre Aide-soignant(e). Poste en CDI de jour, temps plein. Rémunération à partir de 1745 euros + primes SEGUR
Missions: * Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage * Participer à l'accompagnement du projet de vie de l'établissement et du projet de vie du résident * Aider le résident dans ses déplacements et sa bonne installation * Dispenser les soins d'hygiène, de bien-être, de nutrition et d'élimination * Observer l'état de santé du résident * Entretenir le matériel et l'environnement du résident * Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins * Participer à la démarche qualité et de certification, aux différents groupes de travail, aux formations.
Votre profil: Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans un établissement de santé. Et si votre compétence faisait la différence ? Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !