KORIAN
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : KORIAN
Ville : PFASTTAT 68100

Détails du contrat

Type de contrat : cdi
Type de métier : Infirmier
Date de publication: 10/10/2022
Offre

A propos du recruteur

Pour répondre à l'urgence liée au Covid-19, nous avons besoins de renfort dans nos équipes soignantes au sein de nos établissements. Korian Rejoindre Korian, c'est rejoindre une équipe à taille humaine au sein d'un grand groupe qui vous donne les moyens pour des soins de qualité. Fort de notre implantation nationale de plus de 400 établissements, il y a forcément une maison Korian près de chez vous ! Chez Korian, nous avons le soin à cœur. Nous prenons soin de nos résidents et aussi de nos collaborateurs. Présentation de l'établissement: Située à 5 kilomètres de Mulhouse, au calme dans un quartier résidentiel, face à la « ferme du château », l'établissement Korian La Cotonnade profite d'agréables locaux récents (ouverts en mars 2021) et d'un équipement moderne. Avec une équipe motivée, l'établissement accueille, dans une ambiance conviviale, 82 personnes âgées autonomes ou dépendantes dont 32 chambres divisées en 2 unités de vie protégées.

Description du poste

CDI - Temps plein - Poste à pourvoir immédiatement Rattaché(e) à l'Infirmière Coordinatrice de l'établissement : Je réalise les soins infirmiers pour promouvoir l'état de santé et l'autonomie des personnes accueillies. Je contribue à la continuité des soins par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge. Je participe à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques. Je suis en binôme avec ma collègue IDE pour les soins des 82 résidents de l'EHPAD. Je travaille 10h effectives en roulement sur 2 semaines (Semaine 1 : Lun, mar, sam et dim - Semaine 2 : mer, jeu et vend). J'ai la possibilité d'effectuer des heures supplémentaires, sur demande de ma hiérarchie, qui sont rémunérées ou récupérées. J'ai un salaire attractif avec une prime à l'embauche et une reprise de mon ancienneté métier. Je bénéficie : • De primes exceptionnelles et annuelles (Cooptation, plan épargne groupe, etc.) • D'un remboursement à 50% de mes frais de transport • De la mutuelle et prévoyance KORIAN • De la restauration sur place (2,50€ par repas) • Des œuvres sociales du Comité Sociale Économique (billetterie, chèques cadeaux, vacances, …) CDI - Temps plein de jour - Temps de travail 1 ETP

Profil recherché

Je suis titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier et j'atteste d'une première expérience réussie au sein d'un établissement de santé. Je suis sensible au secteur gériatrique et à l'approche des Thérapies Non Médicamenteuses, ce poste est fait pour moi et j'envoie sans plus attendre ma candidature.

Permis :

Langues :