KORIAN
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : KORIAN
Ville : THISE 25220

Détails du contrat

Type de contrat : apprentissage pro
Type de métier : Gestion
Date de publication: 21/06/2022
Offre

A propos du recruteur

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet. Présentation de l'établissement: La maison de retraite médicalisée Korian Vill'Alizé est située à une dizaine de kilomètres de Besançon, au cœur du village de Thise. La résidence bénéficie d'une capacité d'accueil de 80 lits dont 5 lits temporaires et dispose également d'une équipe dédiée pour l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Description du poste

Vous apprendrez à seconder la Directrice dans l'organisation et le fonctionnement quotidien de l'établissement : - gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, paie, suivi de la médecine du travail, …). - développement commercial, développement de réseaux et de partenariats, … - management quotidien des équipes respect des dispositions budgétaires définies. - mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques. Alternance de 6 mois - Temps plein de jour - Temps de travail 1 ETP

Profil recherché

Diplôme préparé : Master 1 ou 2 en Management des établissements de santé, votre esprit d'équipe, votre bon relationnel et votre sens de l'organisation seront vos atouts pour réussir. Apprentissage en 1 an pour les étudiants de moins de 30 ans.

Permis :

Langues :