SANOFI
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : SANOFI
Ville : LE CHESNAY 78150

Détails du contrat

Type de contrat : cdi
Type de métier : Infirmier
Date de publication: 21/05/2022
Offre

A propos du recruteur

Rejoindre Korian, c'est rejoindre une équipe à taille humaine au sein d'un grand groupe qui vous donne les moyens pour des soins de qualité. Fort de notre implantation nationale de plus de 400 établissements, il y a forcément une maison Korian près de chez vous ! Chez Korian, nous avons le soin à cœur. Nous prenons soin de nos résidents et aussi de nos collaborateurs. Présentation de l'établissement: À quelques minutes de Versailles, au cœur de la ville du Chesnay, la maison de retraite médicalisée Korian Villa Saint-Antoine se situe à proximité du centre-ville et dispose de 100 lits. Une équipe spécifiquement formée accueille les personnes âgées dépendantes ou atteintes de maladies neuro-dégénératives dans des espaces dédiés alliant confort et sécurité.

Description du poste

MOI, INFIRMIER(E) CHEZ KORIAN Logement et transport pris en charge si nécessaire J'aime mon métier parce que j'aime prendre soin de nos ainés. Pour moi, prendre soin des autres, c'est veiller au maintien, et à l'amélioration de l'état de santé des résidents ainsi qu'à leur autonomie en leur prodiguant des soins. C'est aussi assurer la continuité et la traçabilité des soins en collaboration avec l'équipe soignante. Pour moi, prendre soin des autres, c'est également apprécier le travail en équipe et être acteur du projet de l'établissement. C'est aimer être à l'écoute des autres, transmettre et avoir le sens de la responsabilité. CDI - Temps plein de jour - Temps de travail 1 ETP

Profil recherché

Je suis titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier et j'atteste d'une première expérience réussie au sein d'un établissement de santé. Je suis sensible au secteur gériatrique et à l'approche des Thérapies Non Médicamenteuses, ce poste est fait pour moi ! Conformément à la politique du Groupe Korian en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous et à toutes.

Permis :

Langues :