CSP IDF
Ingénierie / Méthode

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : CSP IDF
Ville : Montigny-le-Bretonneux 78180

Détails du contrat

Type de contrat : apprentissage
Type de métier :
Date de publication: 28/02/2022
Offre

A propos du recruteur

Contribuer à relever les défis actuels et futurs pour préserver notre monde et construire celui de demain tout en prenant soin de la santé de centaines de millions d'humains, c'est stimulant pour vous. Pour nous aussi. En rejoignant Orano, acteur international de référence dans le nucléaire, vous êtes au bon endroit. Chaque jour nous nous mobilisons pour produire une énergie bas carbone efficace, pour lutter contre le réchauffement climatique, pour trouver des solutions économes en ressources naturelles et participer au progrès en matière de santé. Nos atouts Sur l'ensemble du cycle du combustible, ce sont : Une grande maîtrise des technologies de pointe, des produits et services sûrs et à forte valeur ajoutée, des expertises pointues et une grande capacité d'innovation. Autant d'arguments qui révèlent les fortes compétences de nos 16 000 collaborateurs et collaboratrices que nous veillons à faire évoluer constamment. Riches de leur différence en termes de profils ou d'expériences qui démontrent notre ouverture à tous les talents, ils partagent la même ambition : donner toute sa valeur au nucléaire.

Description du poste

Assurer la bonne exécution des projets qui lui sont confiés en lien avec le chef de projet du projet principal et plus particulièrement les aspects coûts, délais et qualité. Activités Principales: Organiser et piloter le suivi technique des projets Maîtriser les évolutions demandées sur le projet initial En lien avec le chef de projet, participer à l'animation et la coordination de l'équipe affectée au projet Gérer les plannings et veiller à leur conformité par rapport au cahier des charges défini contractuellement Garantir l'exécution du projet conformément au système qualité de la BU Logistique Assurer le reporting des projets en cours Etre force de proposition pour améliorer la performance, Clôturer l'affaire en établissant le retour d'expérience Garantir la rentabilité des projets en assurant le suivi des coûts en termes d'achats, de temps passé et de frais de missions

Profil recherché

Vous préparez votre dernière année de cycle d'ingénieur ou équivalent universitaire (niveau bac+5), en lien avec la gestion de projets, et êtes spécialisé(e) en Mécanique, Matériaux, Thermique ou Génie Nucléaire. Vous pratiquez l'anglais de manière courante (lu, écrit, parlé). Ce poste, basé à Montigny-Le-Bretonneux (78), est à pourvoir pour une durée d'un an, en alternance, à partir de septembre 2022. Poste basé sur un établissement soumis à enquête exclusive. Merci de spécifier votre rythme d'alternance et votre date d'arrivée potentielle en entreprise.

Permis :

Langues :