KORIAN
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : KORIAN
Ville : LUNEL 34400

Détails du contrat

Type de contrat : cdi
Type de métier : Autres
Date de publication: 21/02/2022
Offre

A propos du recruteur

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet. Présentation de l'établissement: Dans l'Hérault, à 28 km de Nîmes et 21 km de Montpellier, Korian Les Meunières se situe sur la commune de Lunel. Le TER relie Lunel à Nimes et Montpellier. La résidence accueille 103 résidents et dispose de studios pour accueillir des couples, ainsi qu'une unité protégée pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Description du poste

Rattaché au Responsable Hôtelier de l'établissement : - Vous assurez la propreté du linge sur l'établissement. - Vous collectez le linge sale, puis vous gérez le suivi du linge lavé à l'extérieur et assurez le lavage du linge nettoyé en interne. - Vous organisez l'activité de votre lingerie, gérez les stocks de produits et suivez l'entretien des machines. CDI - Temps partiel de jour - Temps de travail 0.8 ETP

Profil recherché

Idéalement titulaire d'un B.E.P Couture/ Bioservices, vous avez prouvé votre sens du service au cours d'une première expérience professionnelle ou au cours d'un stage. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.

Permis :

Langues :