Pour répondre à l'urgence liée au Covid-19, nous avons besoins de renfort dans nos équipes soignantes au sein de nos établissements. Korian Rejoindre Korian, c'est rejoindre une équipe à taille humaine au sein d'un grand groupe qui vous donne les moyens pour des soins de qualité. Fort de notre implantation nationale de plus de 400 établissements, il y a forcément une maison Korian près de chez vous ! Chez Korian, nous avons le soin à cœur. Nous prenons soin de nos résidents et aussi de nos collaborateurs. Présentation de l'établissement: Située à Thann, à 15 kilomètres de Mulhouse, la maison de retraite médicalisée Korian Les Trois Sapins peut accueillir jusqu'à 72 résidents et propose un espace de vie dédié pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Une équipe pluridisciplinaire dont : soignants, psychomotricien, ergothérapeute, psychologue, kinés libéraux est présente pour assurer la prise en charge des résidents.
MOI, INFIRMIER(E) CHEZ KORIAN J'aime mon métier parce que j'aime prendre soin de nos ainés. Pour moi, prendre soin des autres, c'est veiller au maintien, et à l'amélioration de l'état de santé des résidents ainsi qu'à leur autonomie en leur prodiguant des soins. C'est aussi assurer la continuité et la traçabilité des soins en collaboration avec l'équipe soignante. Pour moi, prendre soin des autres, c'est également apprécier le travail en équipe et être acteur du projet de l'établissement. C'est aimer être à l'écoute des autres, transmettre et avoir le sens de la responsabilité. CDI - Temps plein de jour - Temps de travail 1 ETP
Je suis titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier et j'atteste d'une première expérience réussie au sein d'un établissement de santé. Je suis sensible au secteur gériatrique et à l'approche des Thérapies Non Médicamenteuses, ce poste est fait pour moi ! Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI, CDD ou en Vacations. Conformément à la politique du Groupe Korian en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous et à toutes.