SANOFI
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : SANOFI
Ville : PERRIERS SUR ANDELLE 27910

Détails du contrat

Type de contrat : cdd
Type de métier : Autres
Date de publication: 25/01/2022
Offre

A propos du recruteur

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet. Présentation de l'établissement: Située dans le département de l'Eure à 20 kms de Rouen, en Haute-Normandie, la maison de retraite Korian Jardin de l'Andelle est un établissement de plain-pied. La résidence peut accueillir jusqu'à 69 résidents et dispose d'une unité de vie sécurisée de 12 places pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et apparentée, ainsi qu'un Pôle d'Activité et de Soins Adaptés.

Description du poste

Rattaché au Responsable Hôtelier : Vous assurez l'entretien des chambres et des parties communes de l'établissement en respectant la sphère privée et le confort des résidents. - Vous participez à la distribution et au service des repas. - Vous contribuez au bien-être et au confort des résidents en les aidant à réaliser certaines activités (dans le cadre de votre compétence) et en encourageant la communication. CDD de 3 mois - Temps plein de jour - Temps de travail 1 ETP

Profil recherché

Au-delà de votre formation, ce sont votre motivation, votre envie de travailler auprès des personnes âgées et votre sens du service qui vous permettront de réussir à ce poste.

Permis :

Langues :