KORIAN
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : KORIAN
Ville : LAXOU 54520

Détails du contrat

Type de contrat : cdi
Type de métier : Autres
Date de publication: 15/01/2022
Offre

A propos du recruteur

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet. Présentation de l'établissement: Située à 5 kilomètres de Nancy, à Laxou, la maison de retraite médicalisée Korian Le Gentilé bénéficie d'une capacité d'accueil de 130 lits. La résidence dispose de deux unités de vie dédiées aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Description du poste

Rattaché au Directeur(trice) de l'établissement : - Vous assurez la gestion administrative des dossiers d'admission : contrôle de l'exhaustivité des documents, accompagnement des résidents ou établissements adresseurs dans l'élaboration du dossier. - Vous assurez la tenue classique du secrétariat (frappe, tri et classement des courriers). - Vous accueillez les résidents à leur arrivée, et leur expliquez le fonctionnement de l'établissement afin de leur faciliter l'intégration. - Responsable du standard, vous réceptionnez l'ensemble des appels et orientez vers l'interlocuteur concerné. CDI - Temps partiel de jour - Temps de travail 1 ETP

Profil recherché

Titulaire d'une Licence/Master en administration/secrétariat, vous avez une première expérience d'agent d'accueil ou de standardiste, idéalement développée dans le secteur médico-social ou sanitaire. Votre rigueur dans la gestion administrative, votre aisance relationnelle et votre sens du service seront vos atouts pour réussir. Ce poste a temps partiel (121.33h mensuel; 0.8 ETP) demande à travailler un week-end sur 2.

Permis :

Langues :