KORIAN
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : KORIAN
Ville : SAINT MARTIN D'AUBIGNY 50190

Détails du contrat

Type de contrat : cdi
Type de métier : Physiothérapeute
Date de publication: 14/01/2022
Offre

A propos du recruteur

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet. Présentation de l'établissement: Située à Saint-Martin d'Aubigny, à 20 kilomètres de Saint-Lô, à 15 km de la mer, la clinique Korian William Harvey est spécialisée dans les soins de suite et de réadaptation cardio-vasculaire. Elle dispose de 81 lits d'hospitalisation à temps complet et 10 places d'hospitalisation à temps partiel pour la rééducation des personnes souffrant d'un problème cardiaque ou vasculaire et des personnes amputées vasculaires.

Description du poste

Garant du bon fonctionnement du service de rééducation, vous assurez le management quotidien de votre équipe. Vous contribuez à l'amélioration continue de la qualité de prise en charge par l'apport de votre savoir auprès des différentes instances de l'établissement. Vous participez à l'amélioration continue de la prise en charge du patient en coordonnant vos activités avec les autres services. Vous êtes le garant de la qualité de l'accompagnement et vous assurez la mise en place d'appareillage spécifique pour les personnes handicapées. CDI - Temps plein de jour - Temps de travail 1 ETP

Profil recherché

Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Masseur Kinésithérapeute ou d'Ergothérapeute et éventuellement du Diplôme ou Certificat de Cadre de Santé ou Diplôme Universitaire équivalent. Vous bénéficiez de 2 à 7 ans d'expérience en centre de rééducation, et idéalement dans l'encadrement d'une équipe pluri-professionnelle composée de 4 MKDE, 1 ergo et 3 éducateurs sportifs.

Permis :

Langues :