KORIAN
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : KORIAN
Ville : Guebwiller 68500

Détails du contrat

Type de contrat : cdi
Type de métier : Autres
Date de publication: 31/12/2021
Offre

A propos du recruteur

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet. Présentation de l'établissement: Située à 25 kilomètres de Mulhouse sur les hauteurs de Guebwiller, la clinique Korian Solisana est spécialisée dans le traitement des affections psychiatriques. C'est dans un environnement agréable et sécurisé que l'équipe médicale accueille 66 patients en hospitalisation libre.

Description du poste

Rattaché au Directeur(trice) d’établissement et avec l’assistance du Pôle Qualité sanitaire (PQS) : - Vous coordonnez la démarche qualité et gestion des risques. - Dans le respect de la méthodologie de la Haute Autorité de Santé, vous structurez et pilotez la démarche de certification HAS de l’établissement. Vous animez les instances qualité de la structure. Vous serez également amené(e) à travailler sur 2 autres sites du groupe à savoir l'Hôpital de Jour INICEA d'Epinal et l'Hôpital de Jour INICEA de Saint Avold. Prévoir un déplacement par mois par site. Ces frais de déplacement seront remboursés. CDI – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil recherché

Titulaire d’un Bac+5 en Qualité ou Management des établissements de santé, vous possédez une première expérience de 1 à 3 ans en établissement de santé dans l’accompagnement, la conduite de projet d’amélioration de la qualité et de gestion des risques et vous avez déjà participé à une certification de l'HAS. Votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir. Depuis le 15 octobre 2021 et l'application de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021, toute personne travaillant dans un établissement de santé se doit de justifier à l'administration de toutes les doses requises dans le cadre du schéma vaccinal à plusieurs doses et de présenter le résultat d'un test de non contamination.

Permis :

Langues :