KORIAN
Médical

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : KORIAN
Ville : IFS 14123

Détails du contrat

Type de contrat :
Type de métier : Autres
Date de publication: 25/11/2021
Offre

A propos du recruteur

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet. Présentation de l'établissement: Le centre de soins de suite et de réadaptation polyvalente avec prise en charge spécialisée des affectations de la personne âgée Korian Côte Normande est situé en périphérie de Caen, à Ifs. Cette clinique, qui a ouvert ses portes en juin 2010, peut accueillir jusqu'à 145 patients en chambres individuelles ou doubles.

Description du poste

Acteur de la qualité de prestation hôtelière, vous assurez la préparation et la finition des repas, en veillant au respect des différents régimes alimentaires de nos patients. Dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité, vous êtes chargé de contrôler le bon fonctionnement du matériel de cuisine ainsi que la bonne utilisation des produits mis à disposition. Vous participez à la gestion quotidienne du service et procédez aux commandes des denrées alimentaires, sous la responsabilité du chef de cuisine. CDD de 6 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration. La maîtrise des normes d’hygiène, votre créativité et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de remplacement.

Permis :

Langues :