RATP
Achats

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : RATP
Ville : Paris - 12ème arrondissement 75012

Détails du contrat

Type de contrat : cdi
Type de métier :
Date de publication: 11/06/2021
Offre

A propos du recruteur

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.

Description du poste

Description de l'emploi Vous participez à la lutte contre la fraude sur le réseau de surface RATP en Ile-de-France (Bus, Tramway). Vous exercez les missions suivantes dans le cadre d'un travail en équipe : - Contrôle des titres de transport sur le réseau de surface - Verbalisation des contrevenants lors de la constatation d'une infraction - Information, conseil et assistance aux voyageurs Horaires : Amplitude 5h30 - 00h30 ou horaires de nuit

Profil recherché

Vous êtes sensible au respect des règles et des procédures. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Vous avez le sens du dialogue et une capacité à argumenter et négocier dans les situations conflictuelles. Vous disposez d'une bonne maîtrise de vous-même en toutes circonstances et vous savez faire preuve de fermeté quand la situation l'impose. Vous êtes âgé(e) d'au moins 18 ans, sans diplôme ou avec un niveau d'études inférieur à un bac+2. Vous êtes titulaire du permis B depuis plus de 6 mois (boîte manuelle). Vous disposez d'une expérience d'au moins un an, de préférence avec de la gestion de conflit, dans le domaine de la sécurité et/ou dans le domaine de la médiation ou de la sûreté. Vous êtes en position d'obtenir l'assermentation délivrée par le Tribunal de Grande Instance de Paris (casier judiciaire vierge).

Permis :

Langues :

{"":""}