Mozaïk RH

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : Mozaïk RH
Ville : rhone, rhone alpes, france

Détails du contrat

Type de contrat : apprentissage pro
Type de métier :
Date de publication: 08/05/2021
Offre

A propos du recruteur

Le groupe Mozaïk RH est, en France, un acteur majeur de l’inclusion économique des talents de la diversité. Fondé en 2008, il développe plusieurs entités qui conjuguent activités commerciales et démarches d’intérêt général : le cabinet de recrutement du même nom, la plateforme de mise en relation Diversifiezvostalents.com et la Fondation Mozaïk. Sanofi Pasteur, Division Vaccins du Groupe SANOFI, est la plus grande société dans le monde entièrement dédiée aux vaccins humains, avec la plus large gamme de produits en portefeuille et en développement. Sa vocation est de protéger les personnes contre les maladies infectieuses en créant des vaccins sûrs et efficaces. Sanofi Pasteur propose la plus large gamme de vaccins au monde, offrant une protection contre 20 maladies bactériennes et virales. Chaque année, la société distribue plus d' 1,6 milliard de doses de vaccins, permettant ainsi de vacciner plus de 500 millions de personnes dans le monde.

Description du poste

Au sein du Département Clinique de Sanofi Pasteur et en lien avec votre tuteur, vous participerez à la préparation, la mise en place et le suivi des plans de développement des études cliniques avec les professionnels de santé. Dans ce cadre, vos missions consisteront à : - Travailler en collaboration avec un responsable pour préparer la mise en place d’un essai clinique, - Contribuer à la préparation des documents, tels que le protocole d’essais, les instructions, les guides opérationnels, - Etre en support à la sélection des centres et la soumission de ces derniers auprès des Autorités de Santé et Comités d’Ethique - Participer à la sélection des partenaires externes et assurer le suivi de leurs activités afin de garantir la qualité des données, - Assurer le suivi des différentes étapes de l’essai clinique afin de vérifier l’adéquation au protocole ainsi qu’aux normes nationales et internationales.

Profil recherché

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en septembre 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+5 en Ingénierie de la Santé ou en Pharmacie Industrielle. Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la réglementation des Essais Cliniques. Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Word et Power Point. Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser et rédiger aisément des documents en anglais. Autonome et rigoureux (se), vous possédez une très bonne capacité rédactionnelle, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vous appréciez le travail en équipe.

Permis :

Langues :