FREE
Administration

Informations sur l'entreprise

Nom de l'entreprise : FREE
Ville : Paris 75008

Détails du contrat

Type de contrat : cdd
Type de métier : Administration
Date de publication: 10/06/2020
Offre

A propos du recruteur

La Société MCRA (pour Management des Centres de la Relation Abonné) a été créée en 2011. Il s'agit de la holding des centres de contacts du groupe ILIAD. Organisée en UES (Unité Economique et Sociale) pour les centres de contacts français, elle regroupe 5 entités : CENTRAPEL (Paris), CERTICALL (Marseille), EQUALINE (Bordeaux), QUALIPEL (Vitry-sur-Seine) et MCRA SAS (Paris). MCRA supervise également les 3 entités marocaines TOTAL CALL (Casablanca), RESOLUTION CALL (Mohammedia) et TELECOM ACADEMY (Casablanca). MCRA SAS, c'est 80 collaborateurs répartis sur plusieurs activités (conception des process et administration de la connaissance, développement, planification des flux d'appels, conception et déploiement de la formation interne, gestion des activités d'appels entrants et sortants, gestion de la data, pilotage de la production) pour organiser l'activité de nos 6 centres de contacts français et marocains. Organisée autour d'une vision Freenautes first, nos collaborateurs (les Freehelpers) mettent toute leur énergie et leur expertise au service de nos Abonnés. Nos pratiques ont été récemment récompensées en février 2019 par le PRIX DE L'EXCELLENCE CLIENT pour la seconde année consécutive.

Description du poste

Dans le cadre d'un  remplacement de congé maternité MCRA  recherche un(e) assistant (e )de direction qui sera  rattaché (e) à la Directrice de la Relation Abonnés . *CDD à pourvoir dès que possible jusque la fin du congé maternité pouvant aller jusqu'au mois de décembre. La mission de l'assistant(e) de direction peut l’amener à seconder plusieurs responsables, voire coordonner une équipe et servir d'interface avec différents services : ressources humaines, juridique, financier, communication. Vos missions Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. Gérer l'ordre du jour, le planning, le courrier et l'agenda de son supérieur Organiser les réunions, prendre les rendez-vous. Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant.  Elaborer des comptes rendus, trier les contacts et les informations secondaires et essentielles. Organiser le bon déroulement des voyages et des déplacements, ainsi que des évènements : séminaires, soirées d’entreprise, challenges, team building, et réunions diverses.

Profil recherché

Formation - Niveau BAC +2 - La pratique de l'anglais est souhaité Compétences et qualités requises L’assistant(e) de direction est le référent des assistantes des autres services de ce fait les qualités et compétences attendues sont les suivantes :  - Maitrise des outils bureautiques et bénéficie d’un excellent niveau d’orthographe - Sens de l’implication et de l’organisation - Grande capacité d’adaptation - Sens du service et des priorités, et d’une grande souplesse d’esprit. - Doit faire preuve de rigueur de fléxibilité et réactivité Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif alors ce poste est fait pour vous ! 

Permis :

Langues :